Comment choisir son Orgonite ?

Si vous êtes ici, c’est parce que, dans la majorité des cas, vous ayez vu ou entendu parler des orgonites. C’est une pierre avec des vertus intéressantes pour l’être humain. « Orgonte » signifie énergie vitale (Chi, Prana ou Ether). Utilisée depuis quelques années pour lutter contre le stress, on en retrouve sur le marché un grand nombre. Il est donc important de bien choisir cette pierre pour une utilisation maximale.

Les origines des orgonites

Tout a commencé lorsque le psychiatre, chercheur et inventeur austro-hongrois Wilhelm Reich a découvert l’importance d’une énergie qu’il a appelée « orgone », connue dans différentes cultures comme étant énergie vitale, vril, baraka, énergie tachyon ou chi. Sur la base de ses découvertes, Reich a créé un accumulateur d’orgone qui est une boîte en bois avec des plaques de métal.

Reich expérimente une superposition de différentes couches de fibres de verre et de fibres métalliques pour concevoir un champ éthérique mesurable et qui est de dimensions considérables. Il a ainsi créé ce que l’on appelle l’accumulateur d’orgones. Reich a découvert qu’en accumulant l’énergie, elle avait une influence positive sur la santé physique et psychologique des individus.

Reich a établi que cette énergie existe naturellement sous différentes formes :

Positif= POR

Négatif= DOR

Neutre = OU

Orgone positif : “énergie ordonnée”.

Orgone négatif : “Energie chaotique”.

On trouve de l’orgone positif dans des environnements sains tels que les champs vierges, les forêts, les jungles, les montagnes, les océans, les lacs et les rivières ou dans les nuages eux-mêmes (tant qu’aucune industrie n’a été établie ou n’a reçu de rayonnement ou de pollution électromagnétique d’aucune sorte). Selon les études de Reich, l’énergie de l’orgone est sans masse et circule dans chaque organisme à la manière d’une force vitale. Cette énergie est caractérisée par le mouvement, la pulsation, le rayonnement et par la superposition. Lorsque l’orgone est stable et est en équilibre, il est complètement sain et est appelé Orgone Positif (POR/Positive Orgon).

Pendant ce temps, en présence de radiations et de polluants, l’environnement accumule de l’Orgone Négatif (DOR), où la vie dégénère et où la maladie commence à prendre de la force. D’une certaine manière, tout commence à mourir plus vite par rapport à là où l’Orgone Positif existe. Le disciple de Freud a pu détecter que l’Orgone Positif était capable de transformer l’énergie négative et chaotique en énergie positive et ordonnée. Cependant, Reich n’est pas le créateur de l’orgonite. C’est lui qui a conçu l’idée de l’énergie d’Orgone et la nécessité de neutraliser et de transmuter l’énergie négative des radiations électromagnétiques et de la pollution.

Le gouvernement américain a détruit ses accumulateurs et ont brûlé publiquement six tonnes de ses livres, envoyant Reich en prison, où il est mort curieusement peu avant de purger sa peine. L’Allemand Karl Hans Welz a été considéré comme étant l’inventeur des organites. En 1991, il est le seul à détenir le brevet et l’enregistrement du nom “orgonite”. Actuellement, la pyramide orgonite connaît un grand succès dans la réduction de certains troubles.

Le fonctionnement de l’orgonite

La fonction de base de l’Orgonite est de transmuter l’énergie dense et négative en énergie bénéfique et agréable pour l’environnement. Le processus de transformation de l’énergie est la principale fonction de l’Orgonite. Cependant, cet outil énergétique présente de nombreux avantages pour le corps humain. Il peut diminuer le stress, les tensions, l’insomnie et les autres dysfonctionnements psychologiques, aidant ainsi à l’harmonisation personnelle. C’est un remède contre l’insomnie ou les cauchemars.

En outre, l’un des avantages incroyables et importants pour notre réalité super-connectée est la neutralisation des effets des radiations électromagnétiques. Ce rayonnement est présent dans les ordinateurs, les téléphones portables, la télévision, les micro-ondes et d’autres appareils ménagers. Il est bon aussi pour les plantes car il contribue à une meilleure croissance.

Portez un orgonite

Il existe de nombreuses manières de choisir son organiste. Suivant votre nécessité, vous pouvez le porter sur votre corps ou encore disposer une pyramide d’orgonite dans un coin. Porter un petit orgonite avec soi peut être utile pour empêcher le corps d’absorber les énergies denses provenant d’autres personnes ou de l’environnement. Vous pouvez trouver de petites pièces à laisser dans le sac ou chercher des colliers qui ont de l’orgonite.

Il transforme l’énergie électromagnétique nocive en inoffensif. Il peut s’agit des ondes Wi-Fi, des micro-ondes, des poteaux électriques haute tension près de votre maison, de l’électromagnétisme émis par votre ordinateur ou par votre télévision, des antennes de téléphone portable. Harmonisez l’énergie négative subtile qui vous entoure, soit dans votre maison , soit dans votre bureau, en plaçant plusieurs pyramides d’orgonites dans différentes zones de la maison soit dans votre poche ou sur votre cou comme pendentif pour vous protéger.

Les Pyramides d’orgonite fleur de vie

La pyramide de la fleur de vie orgonite comprend une combinaison de cristaux, de résine et de métal. En particulier, le cristal de Herkimer. Ce dernier contribue à purifier les rayonnements électromagnétiques. Il assainit et stabilise l’énergie et coordonne le Chi. Elle convertit également, comme d’autres types d’organites, les moteurs négatifs en moteurs positifs. Il est particulièrement indiqué pour lutter contre les radiations terrestres négatives, l’inversion de spin et les champs électromagnétiques. La pyramide d’Orgone vise à balancer le champ énergétique dans l’espace où vous vivez ou travaillez.

La pyramide peut être conservée dans votre poche ou sous votre oreiller, tant qu’elle est en contact avec votre aura. Pour activer la pyramide d’Orgone, maintenez-la dans votre paume durant à peu près 20 secondes.