Comment utiliser un bracelet pierre de lune ?

Les pierres sont des éléments stupéfiants et très intéressants. Rien qu’en voyant leurs formes, leurs couleurs et leurs caractéristiques toutes aussi différentes les unes des autres, on est émerveillées. Elles renferment aussi un côté mystérieux et rempli d’histoire. C’est le cas d’une pierre de lune. Plus elle est unique, plus elle est valeureuse.

Utilisation des bijoux pierre de lune

Il y a plusieurs types d’objets qu’on utilise pour la fabrication d’un bijou ou d’un bracelet. Comme des perles, des pierres, des breloques, etc. La pierre de lune est l’un d’entre eux, elle est définie par sa beauté et son éclat. Sa couleur ainsi que son état de fluorescence la rendent incroyablement magnifique. Elle peut être taillée et transformée en des bijoux très gracieux, en bracelet, en pendentif, ou en collier. La portée sur son corps amplifie encore plus son efficacité. Elle est dans ce cas nommé « bijoux zen ».

Les pierres minérales sont connues pour l’apport d’état d’harmonie physique et psychique. En portant un bracelet pierre de lune sur votre poignet, la sérénité viendra à vous, vous réussirez à battre le stress, l’angoisse et l’épuisement. Ce bracelet pourrait aussi servir de protection contre les ondes négatives et vous portera bonheur. Il a été constaté que ce type porte chance aux voyageurs. Visitez le site omineral-France.fr pour plus de renseignements sur ce type de pierre minérale.

Qu’est-ce qu’une pierre de lune ?

La pierre de lune fait partie du groupe de pierre minérale. Ce nom lui est donné en référence avec son aspect semblable à la lune par son éclat. Encore appelée œil de poisson, lunaire, argentine ou labradorite blanche, elle a 2,5 de densité et sa dureté est de 6,5 sur l’échelle de Mohs. Elle peut se présenter sous forme de cristaux, de morceaux et de granulés. Elle est stupéfiante et splendide grâce à sa couleur, son histoire ainsi que les biens qu’elle apporte à l’être humain. C”est le résultat d’une formation de très longues années entre les roches alcalines et les roches plutoniques.

Ces hyacinthes sont les plus produits dans le pays de l’Inde, de Madagascar, dans le Sri Lanka, en Australie, en Birmanie et en Tanzanie. Elle a souvent un reflet bleuâtre prenant un peu de jaune. À travers ces endroits, on découvre plusieurs variétés, le vrai est de couleur blanche nuancée de bleu encore appelée la « péristérite », elle est dite « arc-en-ciel » avec une couleur blanche. Une pierre de lune « pêche » est colorée en brune et orangée et le « lavikite » porte le nom de pierre de lune noir. Elles sont toutes exceptionnelles et participent à l’assurance du bonheur de l’homme.

Les vertus de la pierre de lune

La pierre de lune a toujours été appréciée pour la pratique de la « lithothérapie ». Il s’agit d’une technique thérapeutique qui consiste à se servir des pouvoirs des hyacinthes minérales. Depuis des milliers d’années, elle a été utilisée pour guérir ainsi que pour améliorer l’état physique et psychologique d’un individu qui est en contact avec elle ou qui se trouve à ses environs. Elle catalyse les ondes négatives et émet naturellement une vibration, une force positive à son propriétaire. U

ne pierre de lune, généralement utilisée en bracelet pierre de lune joue un rôle important dans la santé corporelle. Elle est capable de stimuler la fécondité chez la femme, elle encourage l’accouchement et organise les cycles menstruels irréguliers et atténue les conséquences de la ménopause. L’hyacinthe apporte aussi un apaisement du sommeil surtout chez les enfants. Psychologiquement, en portant un bracelet pierre de lune, vous seriez plus serein et apaisé, car elle harmonise les émotions, favorise la sagesse en apportant le calme grâce à ses ondes positives et accumule la colère.

Prendre soin de sa pierre lunaire

Votre bracelet pierre de lune a besoin d’être entretenu afin qu’elle puisse garder son allure ainsi que sa spécificité et sa beauté. Pour cela, elle a besoin d’être rechargée couramment pour garder son énergie. Il consiste à l’exposer à la lune pendant quelques heures chaque mois. Si elle appartenait à une autre personne avant vous, il faut la nettoyer, c’est ce qu’on appelle acte de « purification » avec de l’eau de source pour enlever les mauvaises ondes. On utilise de l’eau de source pour la purification qui peut être remplacée par de l’eau déminéralisée. Il est nécessaire de prévenir tout contact avec la mer, car le sel peut la nuire. Si votre bracelet a la couleur plus orange, il faut le recharger aux rayons de soleil, par contre s’il est de couleur blanche, il faut le mettre sous les rayons de la lune.