Pierres de santé, les quelles choisir pour son bijou ?

Les pierres précieuses sont considérées comme des matériaux de guérison depuis des centaines de milliers d’années. Elles sont utilisées pour soigner les gens en astrologie et en homéopathie. Mais comment la lithotherapie fonctionne réellement ?

La Lithotherapie c‘est quoi ?

Les pierres précieuses et les cristaux peuvent vous aider sur plusieurs façons, tout comme les plantes thérapeutiques. Chaque pierre agit de façon différente sur le corps humain . Ces pierres sont utilisées pour se sentir mieux, pour être en bonne santé, pour avoir la forme, ou pour être bien dans notre peau. La lithothérapie est une  médecine alternative qui consiste à soigner les personnes grâce aux différentes propriétés des pierres précieuses. L’utilisation des biens faits des pierres peut guérir  les personnes de certaines maladies mais également peut protéger les ondes négatives. La lithothérapie est un art de bien être si l’on peut dire dont la base est utilisation des pierres précieuses.

Pierre de santé, pierre de protection

Les pierres de santé sont des minéraux qui sont portés sur le corps avec des vertus thérapeutiques .Elles  aident ainsi à soulager toutes sortes de maux du corps humains mais aussi de l’esprit. Les minéraux travaillent très subtilement pour équilibrer ou maintenir le système énergétique des personnes. L’améthyste par exemple procure le calme et la paix intérieure et convient aux problèmes de sommeil, aux céphalées de tension et aux douleurs d’estomac. L’améthyste aide aussi à traiter la peur et le chagrin. Il existe également les pierres de protection comme l’agate. Elles favorisent la paix intérieure et une attitude calme et sobre. La pierre comme l’agate stimule également la croissance spirituelle en encourageant la réflexion sur soi et encourage les gens à prendre du recul et à tout voir de manière plus objective.

Pour quels bijoux ?

Depuis des décennies, l’humanité admire les pierres précieuses, les cristaux et les minéraux pour leur rareté et leur beauté. C’est pourquoi elles sont également recueillies et portées comme des bijoux. Or les pierres précieuses et les minéraux peuvent vous aider davantage dans les processus de développement personnel et peuvent vous donner la paix ou même vous donner de l’énergie. C’est pourquoi porter des pierres ayant des vertus thérapeutiques comme braceletcollier est de plus en plus en vogue de nos jours. Le leader français des pierres de santé peut vous aider à connaitre les vertus des différentes pierres. Il peut également vous proposer les bijoux qui vous correspondent le mieux. Alors qu’attendez-vous pour acquérir un nouveau bijou pour être à la fois coquette et zen ?